17 mai 2006

stuffilike




Alors cette fois je fais un post avec pleins de liens biens:

Art
Cafésalé - forum artistique en tout genre (3d, 2d, tradi, sculpture,photo.. ) j'adore.
CG society - site d'art digital
Fractales -le monde n'est qu'une immense fractale..
Artpad -dessiner online et avec d'autres gens, c'est marrant


Femmes
Suicide Girls - parce qu'elles sont belles...
Incubuschoice - un site qui renvoie a pleins d'autres sites de photos de jolies femmes, de modèles alternatifs etc
Sooshi -plein de jolies dreadizées








Sciences
The Brain - parce que c'est mon trip... et le site est très bien fait au niveau de la montée/descente dans les niveaux de complexité et de 'points de vue' (psychologique, cérébral, moléculaire..)
Cytographics - quelques images/vidéos du monde microscopique.. j'avais trouvé mieux comme site, mais j'arrive plus à le retrouver :(
Plants in Motion -parce que c'est trippant de voir les plantes vraiment bouger

Divers
Institut National de l'Audiovisuel -truc de malade à découvrir et explorer; toutes les archives audiovisuels depuis les années 20 à nos jours visibles gratuitement..
Astralsight - parce que j'ai beau être quelqu'un de sceptique, pourquoi pas..? et puis les rêves lucides c'est énorme:)
Contact Juggling - c'est trop de la balle le contact

Aucun commentaire: