09 mai 2006

des petits nouveaux plus ou moins moches

Bon mes presques derniers dessins.... décidément cest la dèche niveau création artistique ces derniers temps MAIS on m'a offert plein de trucs de dessin trop bien (merci damien vic et clem... :) ) DONC j'espere que ca va repartir en pente ascendante...
Petit résumé donc de mes dernieres catastrophes artistiques:
numero un, un arbre non realiste dessiné dans un avion en route pour une ile bizarre. La moins catastrophique de mes catastrophes. Tadaaaam



numero deux, une sorte de chat croisé avec un ecureuil, qui a une absence nette de bouche ainsi qu'une demarche quelque peu pas du tout adapté a la morphologie du sus dernier.



numero trois, un defoulement des doigts, une sorte de catharsis exprimant a la fois l'enervement (cf gribouillis excessifs), ainsi que perplexité (cf yeux enormes trop pres qui louchent), mais surtout une obstination furieuse de signer ma serie catastrophique avec intransigente non-beauté.
[Edit: que d'ailleurs je vais enlever tellement I cringe every time i see it.]

Aucun commentaire: