17 janvier 2007

Happy new year, 17 days late!!

J'ai passé mon nouvel an avec ma ptite sam, ses potes, et mon toinou qui est descendu de lausanne jusqu'à grenoble pour voir passer l'ancienne année et acceuillir la nouvelle!
Mon petit toinou à qui j'envoie un coup de coeur et un gros calin parce que je sais que cette soirée n'a pas été très facile pour toi.. Les premiers amours sont fourbes et empreints de souffrance.. Certaines amitiés aussi, mais même si tu te sens trahi, lâche pas l'affaire, le bonheur te sourit au prochain coin de rue.. :)
Je t'adore
Voici quelques images de cette journée et soirée tout de même très sympathique, à chanter des chansons dans un refuge, dans les montagnes, sous la neige, le poêle (et le vin :p) nous réchauffant allègrement les mains.

pfff j'en ai marre de ces photos qui veulent pas se mettre dans le bon sens :(







Aucun commentaire: