27 janvier 2006

here's another one before i go..... to TUNISIA! :)

Bon alors, dernier petit dessin avant mon départ pour la Tunisie... On s'était motivées deux avec steph à dessiner, le thème: alice au pays des merveilles avec comme seul obligation présence d'un champignon et d'une petite bouteille (que l'on ne voit pas sur mon dessin hemhem :p). Fin bon voila, moi je sais pas trop quoi en penser, j'en suis pas trop satisfaite, et j'ai coupé la partie de droite qui était vraiment trop moche, enfin voilà je vous laisse juger de vous-même!!

Et puis à très bientôt avec pleins de nouveaux dessins du désert, de tunisiens et des dromadaires qui crachent ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

:) j'ai déja posté mes impressions sur cfsl ^^

tu devrais vraiment remettre la partie droite et arréter de te censurer en coupant tes dessins lol...

j'aime bien l'ambiance en tt cas, mm si y a des tites erreurs ^^

vivement ce carnet de voyage (essaye de varier les style et les techniques, comme tu le fait si bien) en mettant couleurs et feutre noir, crayon et pastels, encre, aquarelle... etc... enfin ce que tu peut ^^ce sra vraiment bien je sent.

et pis ramene des photos aussi ^^
profite en bien ! ^^

Anonyme a dit…

HEY!! Loving your mushrooms there in the back hon! They have awesome shapes, they're really great, the one up front is awesome too, even your personal admiror loves it and he's right too!!! don't censor your stuff!!!!!! Anywayyy, I'm expecting some pretty fonkay stuff from you about Alice and Tunisia =D It should be really beautiful, deserts are cool, invent some sand, create infinity, and lots of other deep pretty words like that... SEE YA IN A WEEK DUDETTE!
XOXOX MPOUAH! 8-B