10 janvier 2006

encore des vieux dessins!!

revoila des vieux dessins encore plus vieux que ceux postés tout en bas mais bon ;) Cest promis, bientot je posterais mes nouveaux dessins (des que je les aurais scannés!). A part ca ben je vais essayer de me procurer une tablette graphique histoire de coloriser tout ca sur l'ordi...

J'avais oublié que pour ce dessin que j'avais appelé Myosotaë, j'avais écris un petit poème... Le voici:
Des pensées qui s'enfuient
Une larme comprimée
Rêveuse, solitaire,
Elle regarde en-dedans
Le coeur tant meurtri.
Y plonge ses mains
Massant cette sourde souffrance
Et cette étincelle d'espoir
Qu'elle sait présente,
Malgré tout.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!

vraiment superbe, j'adore l'arbre, le portrait endormi et le premier, la fille aux seins nus...
vivment la couleur! :)

keep going, it's sweet to see your art!

Anonyme a dit…

Je te hais, je te hais, je te hais, tout ce que tu dessines est tellement joli...!

Anonyme a dit…

Vraiment super ces dessins!!!