20 juin 2006

ma sam... :)


rah ma tite sam qui m'a permis de tenir le coup en prépa, avec qui on se piquait des fous rires dans les escaliers et en cours, ma schizophrène adorée qui MOUAHAHAHAhise a tout bout de champ, avec qui on s'est fait viré de cours par notre cher Videt et sa miniature feuille de vigne..... :)

ma belle sam aux lobes absents :p avec qui ma verve artistique effusionne, que ce soit par des tableaux à deux, des cadavres exquis ou des bouts de tasses cassées...

ma sammmmm avec qui je trippe jusqu'au fond de mes tripes (de veau), les sessions pétages de bide innombrables, soirées avec du muscador, un pétard et du thé, les traquages de cruelles théières, les philosopherailles, les ballades dans la neige et les montagnes, ma sam qui m'apaise et me réjouit, je voulais juste te dire
TU ME MANQUES JE T'AIME DE TOUT MON COEUR!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour grand-père oitré
les affabulations mesquines auquelles s'adonne avec malice et sadisme l'amour rougissent les murs de mon sang fume, boit, pleurs j'en passe et des meilleures ont tellement de mal à venir ou à la limite à s'esquisser dans ma tête que la vie m'en semble ô combien peu lumineuse. les bonheur du passés me disent à chaque instant qu'ils étaient mon quota . de plus espérer de l'avenir. je chéri mon passé.mon amour est brisé. mange mon sang. fuis ma morosité .
les diagonales.
les dimensions.
rencontre-moi.
heurte.moi.
aime-moi à la folie jusqu'à l'aube. l'eternité s'il y en a. Passionnons-nous. unissons-nous. mourons à chaque instant.si cette vie est la derniere. mort pense et oublie. femmes, FEMME, toi que je fantasme. rejoins-moi. rencontre-moi.pourquoi me plaindre encore vivre ces mots s'alignent.
perdre son sens.
truver une voix.
trouvertrouver une voie.
choeur. unisson. recherche

Anonyme a dit…

commentaire ne commentez pas moi c'est moi qui ai écrit ce message-là