13 décembre 2005

des dessins bloupbloup

Bon alors en gros j'essaie de me remotiver a me mettre au dessin et à l'écriture et la photo et plein de trucs que j'ai délaissé ces derniers temps!! Alors voilà mes derniers dessins en date!! (ça remonte mais c'est déja ca ;) )



bon jdois etre conne masi jarrive pas a trouver comment laisser un 'espace' entre les image donc j'ecris histoire que ce soit pas tout collé fin bon blablablabla



et puis zoupdidou aussi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais looooool, c'est trop beau ce ke tu fait laisse pas partir ton talent, bichonne le et continue a dessiner miss!

Anonyme a dit…

sur un plan technik isterik je songerai a la téori spacial ke jaim ossi.et lartiste ossi...chuttt

Anonyme a dit…

Oh mais alors là, je n'en finis plus d'être jalouse, tu en as du talent...

Anonyme a dit…

oh m didonc élise tu va me rendre jalouse moi!